Les NHL Global Series reviennent à Stockholm en novembre 2023

par 2 minutes de lecture
nhl global series
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La Ligue nationale de hockey (LNH) est sur le point de faire son retour triomphal en Europe avec les NHL Global Series 2023 – Suède, où les Red Wings de Detroit, le Wild du Minnesota, les Sénateurs d’Ottawa et les Maple Leafs de Toronto s’affronteront dans un délai de quatre jours.

L’événement très attendu comprendra une série de confrontations passionnantes, commençant le jeudi 16 novembre et se terminant le dimanche 19 novembre.

Se déroulant à l’emblématique Avicii Arena, les NHL  Global Series débuteront avec les Red Wings face aux Sénateurs, suivie d’une confrontation entre les Red Wings et les Maple Leafs vendredi. L’action se poursuivra samedi avec le Wild affrontant les Sénateurs avant de conclure avec le Wild et les Maple Leafs qui s’affronteront dimanche.

En plus de l’action palpitante sur glace, la LNH a prévu une tournée mondiale des fans, des viewing party, des animations d’entraînement et d’arbitrage, ainsi qu’un concert pour impliquer davantage le public international. Les NHL Global Series 2023 sont promues par Live Nation Suède et soutenue par les partenaires officiels CCM, Fastenal, SAP et Upper Deck. Aftonbladet et Viaplay seront les partenaires médias officiels de l’événement.

Avec une histoire de 38 matchs de saison régulière de la LNH disputés à l’extérieur de l’Amérique du Nord, dont 32 en Europe et 12 à Stockholm, les NHL Global Series marquent la 10e saison de la LNH en Europe pour les matchs de saison régulière. Les fans en Europe ont démontré leur loyauté et leur passion pour le sport.

La dernière fois que la LNH a joué à Stockholm, c’était en novembre 2019, avec les Sabres de Buffalo et le Lightning de Tampa Bay. La prochaine série sera le deuxième événement international pour le Wild du Minnesota, le troisième voyage à Stockholm pour les Sénateurs d’Ottawa et la deuxième visite dans la capitale suédoise pour les Red Wings de Detroit et les Maple Leafs de Toronto.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires