NHL All-Star Game 2026 : direction l’UBS Arena des Islanders

par 2 minutes de lecture
NHL All Star Game UBS Arena
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – La ligue a annoncé hier soir en marge des Stadium Series que le ALl-Star Game 2026 se teindrait à l’UBS Arena, antre des Islanders.

Avec l’absence de All-Star Game en 2025 pour cause de tournoi à 4 payes organisé par la NHL, le All-Star Game reviendra en 2026 juste avant les Jeux Olympiques de 2026, où les joueurs NHL feront d’ailleurs leur retour.

Les Islanders n’avaient plus organisé le All-Star Game depuis 1983 lorsque Wayne Gretzky avait été élu MVP. À cette époque, les Islanders venait de reporter 4 Coupe Stanley de suite, performance qui n’a plus été égalé depuis.

« Nous sommes impatients de voir l’UBS Arena accueillir l’un des principaux événements de la Ligue depuis bien avant le début de la construction de ce magnifique stade », a déclaré Gary Bettman, le commissaire de la Ligue, dans un communiqué. « Nous sommes convaincus que l’organisation des Islanders, dirigée par Scott Malkin et Jon Ledecky, offrira une célébration qui fera la fierté de la région de New York et de la LNH. »

L’UBS Arena a été inaugurée lors de la saison 2021-22 après que les Islanders aient joué au Barclays Center des Brooklyn Nets le temps de la construction.

Hier soir, dans le cadre des Stadium Series, les Islanders se sont inclinés 6 à 5 face aux Rangers en prolongation.

 

Credit Photo : Tom Horak-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires