Le NHL All Star Game 2024 sera à Toronto

par 2 minutes de lecture
NHL All Star Game 2024
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Maple Leafs de Toronto accueilleront le NHL All Star Game 2024 au Scotiabank Arena, a annoncé aujourd’hui la Ligue nationale de hockey.

La vitrine de mi-saison de la ligue comprendra le NHL All-Star Skills le vendredi 2 février 2024 et le NHL All Star Game le samedi 3 février 2024.

« Nous sommes ravis de ramener le NHL All Star Game à Toronto pour la neuvième fois et de braquer les projecteurs sur nos vedettes actuelles dans un cadre qui évoque plus d’un siècle d’histoire de la Ligue », a déclaré le commissaire de la LNH, Gary Bettman. « Les partisans de Toronto sont parmi les plus avertis et les plus passionnés de notre sport et la riche histoire du hockey de la ville remonte à la création de ce sport. Quel meilleur endroit pour accueillir notre célébration annuelle de mi-saison des meilleurs et des plus brillants joueurs de la LNH ? »

 

« Nous sommes ravis et honorés d’annoncer la fin de semaine des étoiles de la LNH 2024 à Toronto », a déclaré le président et gouverneur suppléant des Maple Leafs, Brendan Shanahan. « Nous sommes très impatients d’accueillir les plus grandes stars du jeu et d’offrir à nos fans – et aux fans du monde entier – un événement de première qui met en valeur tout ce que Toronto a à offrir. »

Les racines du match des étoiles de la LNH ont été formées à Toronto. En 1934, Maple Leaf Gardens a accueilli le match des « étoiles », servant de collecte de fonds pour l’attaquant des Maple Leafs Ace Bailey, qui a subi une blessure mettant fin à sa carrière au cours de la saison 1933-1934. Treize ans plus tard, les Maple Leafs ont accueilli le premier match officiel des étoiles de la LNH en 1947, qui demandait au champion en titre de la coupe Stanley de jouer contre une sélection d’étoiles des cinq autres équipes.

L’événement de 2024 marquera la neuvième fois que les Maple Leafs et Toronto accueilleront l’évènement et la première fois depuis 2000.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires