Les New York Islanders ont fait 3 signatures
Lors de la free agency de la NHL, les Islanders ont conclu trois signatures dont Julien Gauthier pour ajouter de la profondeur à leur effectif.
Ce n’est peut être pas la transaction que le monde du hockey espérait, mais elle est tout de même nécessaire pour les Islanders qui ajoutent de la profondeur à leur effectif. On y retrouve Julien Gauthier, Karson Kuhlman et Brian Pinho. Gauthier aura le droit à deux ans de contrat pour 787 500 dollars. Kuhlman et Pinho auront eux des contrats bilatéraux d’un an.
Gauthier a été sélectionné en 21e position lors de la draft NHL de 2016 par les Carolina Hurricanes. Cependant, Gauthier n’est pas à la hauteur en tant qu’ancien choix de premier tour de draft. Il est notamment passé par les Rangers de New York ainsi que les Senators d’Ottawa avant d’atterrir chez les Islanders.
Kuhlman a lui disputé 47 matchs la saison dernière avec les Seattle Kraken et les Winnipeg Jets avec un total de 7 points (3buts, 4 passes). Il servira, lui, de profondeur pour le milieu.
Pinho a quant à lui passé la saison dernière en LAH (Ligue Américaine de Hockey) qui sert au développement de la LNH (ou NHL). Il a joué pour les Comets d’Utica qui est une filiale des New Jersey Devils. Il a terminé la saison avec 28 points (10 buts, 18 passes). Il devrait logiquement jouer un rôle similaire en tant que milieu.
Sachant que les contrats de Pinho et Kuhlman sont liés à Bridgeport (LAH), seul le contrat de Gauthier affecte le plafond salarial des Islanders. Ils ont désormais une marge de 387 500 dollars.
Commentaires