Nazem Kadri interloqué par le coup de crosse de Binnington

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir lors de la rencontre entre Colorado et St Louis, le gardien des Blues, Jordan Binnington a fait mine de vouloir frappé Kadri avec sa crosse et a écopé d’une pénalité de 10 minutes pour mauvais comportement, chose assez rare.

Sur un but refusé de Makar à cause d’une cage qui n’était pas à sa place, une mêlée s’est alors crée. À part de cette mêlée, Binnington a envoyé la rondelle en direction de Darcy Kuemper et a fait passé sa crosse tout près de la tête de Nazem Kadri. Ce dernier s’est dit interloqué par le gestes du gardien des Blues :

« Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu une pénalité de 10 minutes. Je suis resté en dehors de la mêlée. Nous avons échangé quelques mots. Il a lancé sa crosse dans ma direction. Je ne sais pas trop à quoi cela servait. » Kadri a déclaré aux journalistes après le match.

« J’ai commencé à patiner vers lui mais je suis à environ 50 pieds du gars. Je reçois des fautes pour le simple fait de parler maintenant. Je ne sais pas trop de quoi il s’agit. »

Kadri possède un passif avec les Blues après sa suspension de 8 matchs pour un coup à la tête de Justin Faulk.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires