Nathan MacKinnon : une soirée historique

par 2 minutes de lecture
Nathan MacKinnon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un nouveau record en carrière

Dans une victoire à la maison face aux Capitals de Washington (3-2), Nathan MacKinnon a amassé son 700e points en délivrant une passe décisive à Artturi Lehkonen, un nouveau plateau atteint pour le joueur de 27 ans.

700 points pour Nathan MacKinnon

Toujours en quête de records, « MackAttack » a vécu une soirée historique grâce à ce point. En plus de marquer son 700e points en carrière en seulement 673 matchs joués en saison régulière, ce si précieux point lui permet d’enregistrer un 9e points sur ses 5 dernières parties.

Cette saison, Nathan MacKinnon enregistre une nouvelle fois une brillante saison avec pas moins de 13 buts, 39 passes décisives pour un total de 52 points en 35 matchs. Grâce à ses stats, MacKinnon a su prendre les choses en mains à son retour et a porté l’Avalanche à bout de bras jusque la 3e place de la division centrale, synonyme de place en play-offs alors que Colorado n’était pas en position de wildcard au retour de Nathan MacKinnon.

Le joueur all-star porte donc la responsabilité d’emmener les champions en titre en play-offs. Nul ne doute qu’il saura encore une fois répondre aux attentes et chasser de nouveaux records une fois de plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires