Montréal s’offre le scalp des Devils

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Montréal restait sur deux défaites de rang et s’est offert une victoire de prestige hier soir en battant nettement les Devils 5 à 2.

Lundi, Martin St Louis avait déclaré que ses joueurs devaient être meilleurs à la conclusions des rencontres. Face aux Hurricanes et aux Maple Leafs, les Canadiens ont été souvent aux coude-à-coude avec leur adversaire sans pour autant conclure.

Hier, Montréal a fait preuve d’opportunisme devant la cage des Devils et ce quasiment dès l’entame de la partie.

« C’est valorisant pour un entraîneur de voir une amélioration instantanée », a reconnu St-Louis. « En tant qu’entraîneur, vous essayez de convaincre les joueurs de faire les choses d’une certaine façon. S’ils sont récompensés en le faisant, c’est plus facile de les convaincre. Tout le groupe a décidé d’acheter ce que je lui vends. »

« Nous avons bien bougé la rondelle, nous nous sommes défendus très fort, nous avons bloqué beaucoup de lancers et Montembeault a été excellent, « a énuméré St-Louis. « C’est une grosse victoire d’équipe. »

Mike Matheson a récolté un but et une aide, tandis que Justin BarronJohnathan Kovacevic et Rem Pitlick ont également marqué pour le Canadien (24-29-4) en plus des deux points de Nick Suzuki (1 but et une assistance). Christian Dvorak a accumulé deux aides.

Le Canadien de Montréal jouera son prochain match seulement vendredi, quand il rendra visite aux Flyers de Philadelphie. Il accueillera les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell le lendemain soir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires