Minnesota Wild : 4 à la suite

par 2 minutes de lecture
Wild
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Le Minnesota Wild a prolongé sa série de victoires à quatre matchs avec une victoire décisive de 3-1 sur les Arizona Coyotes au Mullett Arena.

Cette victoire confirme le bon momentum du Wild après la pause du All-Star.

Au cœur du succès du Wild se trouvaient les performances de Matt Boldy et Joel Eriksson Ek, qui ont tous deux contribué avec un but et une assistance. Leurs efforts ont été soutenus par la présence imposante de Marc-Andre Fleury dans le but, repoussant 25 tirs et maintenant la résilience défensive qui est devenue une caractéristique du jeu du Minnesota.

Le Wild a été dominant notamment lors des jeux de puissance et une défense efficace face aux tentatives de retour des Coyotes. Le but en avantage numérique d’Eriksson Ek lors du premier tiers, préparé par un jeu calculé impliquant Kirill Kaprizov et Boldy, a souligné la capacité du Wild à exploiter les vulnérabilités de leur adversaire.

Les récentes performances du Minnesota reflètent une équipe en cohésion, chaque joueur contribuant à un effort collectif qui transcende les statistiques individuelles.

La première ligne composée de Kaprizov, Eriksson Ek et Boldy, en particulier, a combiné pour 17 points pendant la série de victoires, indiquant un niveau de chimie que les adversaires ont trouvé difficile à perturber.

 

Credit photo : Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires