Mathew Barzal indisponible jusqu’à nouvel ordre

par 2 minutes de lecture
mathew Barzal
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Islanders de New-York ont annoncé que Mathew Barzal serait indisponible jusqu’à nouvel ordre pour une blessure dans le bas du corps.

Après un coup reçu de l’attaquant des Bruins Craig Smith, Mathew Barzal a quitté ses partenaires lors de la défaite de 6-2 de samedi contre Boston au début de la première période. New York a depuis précisé que Barzal sera évalué « semaine après semaine », mais l’équipe prévoit qu’il fasse son retour à un moment donné au cours de la saison en cours.

« C’est un joueur très important pour nous dans tous les aspects, bien sûr », a déclaré l’entraîneur des Islanders Lane Lambert après le match de samedi. «Même si vous essayez de ne pas vous laisser affecter, nous avons eu un avantage numérique qui ne s’est pas très bien passé, et il en est une grande partie. Il y a un effet résiduel tout au long de la gamme. »

Mathew Barzal jouait sans doute son meilleur hockey cette saison depuis l’arrivée de Bo Horvat avec 9 points lors des 7 derniers matchs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Son absence n’augure rien de bon pour des Islanders qui doivent impérativement remporter des matchs dans l’optique d’une qualification en playoffs. Problème, ils ont été incapable d’enchapîner depuis le début de la saison. Cetet belssure pourrait aussi avoir un effet sur la trade deadline des Islanders.

Les Islanders ont cinq matchs à jouer avant la date limite du 3 mars, tous contre des équipes en position de séries éliminatoires, dont lundi soir à Pittsburgh. S’ils ne peuvent obtenir aucune séquence de victoires, il sera peut-être temps de vendre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires