Marshawn Lynch devient actionnaire du Kraken en NHL

par 2 minutes de lecture
marshawn lynch
par 2 minutes de lecture

L’ancien des Seahawks de Seattle, Marshawn Lynch est devenu un actionnaire minoritaire de la toute nouvelle franchise de NHL de Seattle, le Kraken. Il le devient en compagnie du rappeur originaire de Seattle, Macklemore.

La NHL a officialisé l’opération un peu plus tôt ce mois-ci. C’est un nouvel accomplissement pour celui que l’on surnommait Beast Mode.

« C’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé », a déclaré Lynch à CNBC dans un communiqué. « J’ai toujours rêvé de jouer dans une équipe professionnelle, mais en posséder une est quelque chose de spécial. Alors que je repense à certaines de mes réalisations … je [vais] continuer à compter mes bénédictions. »

Marshawn Lynch aura un rôle particulier au sein de la franchise. Il fera partie des campagnes de la NHL pour l’inclusion dans le hockey Hockey is for everyone. Le PDG de la franchise Leiweke a aussi confié que Marshawn Lynch a exprimé son intérêt à le suivre pour voir les tenants et les aboutissants du travail d’un PDG de hockey.

Macklemore, grand fan de hockey de son état, sera donc aussi propriétaire de cette toute nouvelle franchise :

« Je suis un grand fan de hockey et j’ai vu l’équipe prendre vie et la base de fans grandir au cours des quatre dernières années », a déclaré Macklemore dans un communiqué. « Cet investissement était naturel. »

Le Kraken va terminé sa saison inaugurale le 1er Mai et n’aura pas réussi à se qualifier pour les playoffs

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires