Mark Stone sur la liste des blessés à long-terme

par 2 minutes de lecture
mark stone
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quelques jours avant la date limite des échange, les Golden Knights de Vegas ont placé Mark Stone sur la liste des blessés à long terme.

Mark Stone a subi une opération au dos le 1er février, l’assommant indéfiniment. Le capitaine des Golden Knights a eu des problèmes de dos remontant à la saison 2021-22.

Du renfort en vue à la trade deadline ? 

Ce placement de Stone sur la liste des blessés à long terme a des conséquences sur le salary cap des Golden Knights. Vegas vient de libérer 9.5 millions de dollars à quelques jours de la trade deadline.

En tout, ce sont près de 23 millions de dollars de salaires qui sont actuellement placés sur la liste des blessés à long terme.

Cet argent disponible permet aux Golden Knights de cibler les joueurs qui ont un salaire plus élevé. Cela élimine également toute situation potentielle où l’équipe doit impliquer une troisième équipe pour conserver le salaire dans un échange.

Vegas est dans une meilleure situation que les autres équipes en lice dans la LNH. La plupart des candidats se trouvent dans une situation de « dollar in, dollar out » où ils devraient échanger un salaire important pour acquérir un salaire important en retour.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires