Mark Stone forfait pour le reste de la saison régulière

par 2 minutes de lecture
mark Stone
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Vegas Golden Knights ont reçu un coup dur avec la nouvelle que le capitaine Mark Stone devrait manquer le reste de la saison régulière à cause d’une blessure au haut du corps.

Mark Stone, figure clé de l’offensive de l’équipe, a subi la blessure lors d’un match contre les Nashville Predators le 20 février. Le pronostic est sombre : une rate lacérée, selon Frank Seravalli de Daily Faceoff.

La gravité de la blessure soulève des questions sur sa disponibilité pour les playoffs, jetant une ombre sur les aspirations de l’équipe pour la Coupe Stanley.

La saison dernière, malgré une blessure au dos qui l’a écarté pour la seconde moitié de la campagne 2022-23, Stone a fait un retour triomphal pour les playoffs. Sa contribution a été déterminante dans la sécurisation du premier titre de la Coupe Stanley dans l’histoire de la franchise par les Golden Knights.

Les Golden Knights avait joué avec le cap hit de 9,5 millions de dollars de Stone en le plaçant sur la réserve des blessés à long terme, une manoeuvre qui a permis des acquisitions significatives à la date limite des échanges de l’année dernière. Il se pourrait donc que Vegas en fasse de même une nouvelle fois cette année.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Des rumeurs circulent sur des mouvements potentiels pour renforcer leur alignement, avec des noms comme Tyler Toffoli, Pavel Buchnevich et Jordan Eberle mentionnés comme possibles ajouts.

Malgré tout, leur dossier sans Mark Stone dans l’alignement la saison dernière était impressionnant, affichant un record de 23-9-7.

 

Credit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires