Mark Giordano prolonge avec les Maple Leafs

par 2 minutes de lecture
mark giordano
par 2 minutes de lecture
Mark Giordano prolonge son aventure chez les Maple Leafs de Toronto en signant au mininum vétéran de 800 000$ annuel pendant deux ans.

« Tout ce que (Mark Giordano) fait est fait pour aider l’équipe à gagner, et cela inclut un énorme sacrifice dans cette négociation de contrat », a déclaré le directeur général Kyle Dubas.

Mark Giordano a passé les 15 premières années de sa carrière avec les Flames de Calgary, comme capitaine d’équipe pendant huit de son passage en Alberta. Il a remporté le trophée Norris en 2018-19 à 35 ans après avoir établit un record en carrière de 74 points. Le Kraken l’a sélectionné lors du repêchage d’expansion de 2021. Mais cette saison, il a été finalement envoyé du côté de Toronto à la trade deadline contre deux choix de deuxième ronde et un de troisième ronde de repêchage.

C’est un retour à la maison pour Giordano, natif de Toronto. Cette saison, il a été très précieux défensivement et c’est donc en toute logique que les Leafs le gardent dans leur escarcelle.

Les Maple Leafs ont maintenant cinq défenseurs sous contrat pour la saison prochaine : Giordano, Morgan Rielly, Jake Muzzin, T.J. Brodie et Justin Holl. Rasmus Sandin et Timothy Liljegren sont des agents libres avec restriction, tandis qu’Ilya Lyubushkin est un agent libre sans restriction.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires