Mario Ferraro absent 6 à 8 semaines pour une fracture de la jambe
Le défenseur des San Jose Sharks, Mario Ferraro sera absent 6 à 8 semaines après une opération subie hier pour une fracture à la jambe.
Cette blessure s’est produite lors de la rencontre face aux Bruins, lors d’un gros contact avec Taylor Hall. En poursuivant la rondelle dans le camps des Bruins, Hall a poussé Mario Ferraro qui a glissé les pied en avant contre la balustrade.
The crew criticized the "dirty" play by Taylor Hall, which caused Ferraro to leave the ice during the second period pic.twitter.com/mdtao4zLIy
— Sharks on NBCS (@NBCSSharks) February 27, 2022
Hall a reçu une pénalité pour interférence sur cette action mais a été vivement critiqué pour ce geste.
L’absence de Mario Ferraro est un autre coup dur pour le corps défensif des Sharks. San Jose est déjà privé d’Erik Karlsson et de Jaycob Megna. Ferraro a passé en moyenne 23:19 de temps de glace par match cette saison, derrière seulement Brent Burns pour la tête de l’équipe. Il a deux buts et neuf passes décisives en 48 matchs et mène San Jose avec 101 coups et 127 blocs.
Les Sharks sont actuellement en dehors des places de playoffs. Ils occupent la septième place de la division Pacifique avec un bilan de 23-23-6.
Commentaires