Les maillots des Bruins et des Penguins pour la Winter Classic 2023 dévoilés

par 2 minutes de lecture
winter classic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NHL et son équipementier, Adidas, ont dévoilé les maillots des deux équipes pour la prochaine Winter Classic, les Boston Bruins et les Pittsburgh Penguins.

La Winter Classic 2023 se déroulera le 2 janvier prochain à 21h heure française à Fenway Park, le stade des Red Sox de Boston en MLB.

Le maillot que porteront les Bruins est inspiré de divers maillots portés par la franchise. Les grosses bandes jaunes rendent ce maillot caractéristique de l’esthétique de Boston.

Le mot BOSTON est une police de caractères personnalisée créée par Adidas et inspirée du B à rayons original porté en 1948. Le logo de l’ours de Boston est surtout connu sous le nom de logo secondaire des Bruins et d’écusson d’épaule uniforme à partir de 1976 et porté jusqu’au début des années 1990.

Pour les Penguins, c’est un hommage au nom original de la franchise à ses débuts dans la NHL, les Pittsburgh Pirates. La forme du « P » sur le devant du maillot est inspiré du maillot original de la franchise des Pirates.

Cette Winter classic marquera le 5ème match en extérieur de l’histoire de Boston et le 6ème pour Pittsburgh. Ce sera le deuxième match NHL de l’histoire à Fenway Park.

Les maillots seront disponible à la vente dès le 1er décembre sur adidas.comadidas.caNHLShop.comNHLShop.ca.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires