Louis Boudon jouera en AHL la saison prochaine

par 2 minutes de lecture
Louis Boudon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaquant français Louis Boudon (24 ans) fait des progrès remarquables dans sa carrière de hockeyeur, se rapprochant peu à peu du sommet du hockey professionnel nord-américain, la LNH.

Ce jeune joueur talentueux, qui a joué pour l’équipe de France dans l’élite mondiale l’année dernière, est sur une trajectoire impressionnante, faisant preuve de résilience et d’adaptabilité tout au long de son parcours.

Après un mandat de quatre ans à la Lake Superior State University au Michigan, Louis Boudon a fait son entrée dans la AHL en signant avec le Rocket de Laval, une équipe basée au Québec, le 13 mars. Cela a marqué un tournant important dans sa carrière dans la AHL. sert de terrain d’essai final pour les joueurs qui cherchent à entrer dans la LNH.

La carrière de Boudon a pris une autre tournure mardi, lorsqu’il a rejoint les Heartlanders de l’Iowa. En tant qu’équipe jouant dans l’ECHL, le troisième niveau des ligues professionnelles nord-américaines, les Heartlanders ont donné à Louis Boudon l’occasion de perfectionner ses compétences. Notamment, les Heartlanders sont affiliés au Wild du Minnesota.

Louis Boudon a annoncé vendredi qu’il s’était engagé avec l’Iowa Wild pour la prochaine saison. L’Iowa Wild, basé à Des Moines, sert d’équipe AHL pour le Minnesota Wild, positionnant Boudon à un pas de la LNH.

La transition rapide de Louis Boudon de l’ECHL à l’AHL signifie son potentiel et sa volonté de concourir à un niveau supérieur. Ses performances dans la AHL avec le Wild de l’Iowa la saison prochaine seront cruciales pour déterminer si ses rêves dans la LNH deviendront réalité.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires