Linus Ullmark : les Sénateurs sur les rangs

par 2 minutes de lecture
Linus Ullmark
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Sénateurs d’Ottawa seraient très intéressés par l’ajout du gardien des Bruins, Linus Ullmark.

Selon Bruce Garrioch de l’Ottawa Citizen, les Sénateurs n’ont pas fléchi dans leur poursuite d’un échange pour Linus Ullmark des Bruins de Boston. Des sources de la ligue ont révélé qu’Ottawa a intensifié ses efforts pour acquérir le gardien vétéran.

Le président des opérations hockey et directeur général des Sénateurs, Steve Staios, a été à l’avant-garde de ces négociations intensifiées.

L’urgence de l’équipe découle d’une performance désastreuse la saison dernière, où ils se sont classés 31e sur 32 équipes avec un pourcentage d’arrêts de .884 et 28e pour les buts encaissés. Malheureusement, un gardien de but médiocre a anéanti tout espoir d’atteindre les playoffs, conduisant à une septième place dans la division Atlantique avec 78 points, malgré des espoirs importants avant le début de la saison.

Linus Ullmark émerge comme la cible principale des Sénateurs au milieu d’une période chargée d’échanges de gardiens de but.

Les Flames de Calgary ont récemment échangé Jacob Markstrom aux Devils du New Jersey, et les Capitals de Washington ont envoyé Darcy Kuemper aux Kings de Los Angeles, laissant Linus Ullmark comme l’option la plus attrayante pour Ottawa.

Linus Ullmark, qui a joué un rôle crucial pour les Bruins, a encore une année restante sur son contrat avec un impact de 5 millions de dollars sur le plafond salarial.

L’échange d’Ullmark offrirait non seulement un soulagement significatif du plafond salarial pour les Bruins, mais permettrait également à la jeune étoile montante Jeremy Swayman de prendre le rôle de gardien numéro 1 incontesté.

 

Credit Photo : Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires