Ligue Magnus : Retour sur la seconde journée de playdown.

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la troisième journée des playdowns se déroule ce soir, 2 journées se sont déjà déroulée.

Voici le résumé de la première journée :

Voici le résumé de la seconde journée, pour The Free Agent.

 

Gap – Chamonix :

Les Gapençais ont rapidement ouvert le score dans ce match grâce à Loïc Coulaud (05’27) avant de doubler la mise à la fin de la période avec Olegs Sislannikovs (17’39).

Sans réaction de Chamonix, les Gapençais en ont profité pour inscrire deux nouveaux buts, avec Tuomas Vartiainen (20’44) et Axel Tarabusi (25’22) qui font couler les Pionniers.

C’est au début de la seconde période que Chamonix réagi avec un but de Daniil Tarasov mais les Gapençais ont bloqué cette renaissance en inscrivant deux nouveaux buts, par Paul Nassivet (46’58) et William Leblanc (49’09) portant le score à 6-1.

Malgré cela, les Pionniers ont tout de même réduit le score dans les 10 dernières minutes, avec Valtteri Veikka Juhani Suni (50’42) et John-Claude Brassard (52’39)

Victoire 6-3 des Gapençais.

 

Anglet – Briançon :

Malgré une rapide ouverture du score par Eetu Maki (01’28), les Diables Rouges ont pris l’eau dans cette rencontre contre les Angloys qui ont réussi à prendre les devants dans la deuxième période après une égalisation de Nicolas Arrossamena (25’11) et un but de Fabien Kazarine (38’46).

Craig Puffer aura même pu inscrire un doublé dans la troisième période (42’18 / 47’21) avant que Colin Doyle finisse le travail en cage vide (55’23).

Victoire 5-1 d’Anglet.

 

Voici le classement à l’issue de ces deux rencontres avec Chamonix qui garde de l’avance, et Gap qui passe devant Briançon.

 

Voici les affiches de la soirée :

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires