Ligue Magnus : Résumé du match 1 de la finale.

par 2 minutes de lecture
ligue magnus
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ligue Magnus – Alors que les Rouennais sont habitués aux finales, les Bordelais s’apprêtent à jouer leur première finale.

Alors que les 5 premières minutes de la rencontre sont calmes, les Boxers de Bordeaux ont ouvert le score grâce à Kévin Spinozzi (06’30) mais le letton Rolands Vigners a rapidement égaliser pour Rouen (06’47).

Les Bordelais ne se laisseront pas faire et sur une déviation d’un tir de Axel Prissaint, Julien Guillaume redonne l’avantage aux Bordelais (13’11). Le score en restera là jusqu’à la fin de la première période.

C’est dans un match avec une grande intensité que les Rouennais égaliseront grâce à Florian Chakiachvili en supériorité numérique après un faire trébucher du Bordelais Niki Blomberg. Les deux équipes rentreront au vestiaire sur le score de 2-2 à la fin de la seconde période. C’est dans une troisième période riche en intensité que les Bordelais reprendront l’avantage en inscrivant leur 3ème but, synonyme de victoire, grâce à Samuel Salonen.

Les Rouennais ne parviendront pas à égaliser malgré la sortie de leur gardien. Les Bordelais, à la grande surprise générale, remportent donc cette première confrontation contre les Dragons de Rouen.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires