Ligue Magnus : Marseille en vacances, Bordeaux avance.

par 2 minutes de lecture
ligue magnus
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Résumé du match 7 de cette série complètement folle.

Alors que toutes les autres séries sont terminés, deux équipes peuvent encore se qualifier en demi-finales des playoffs de Ligue Magnus, les Spartiates de Marseille, et les Boxers de Bordeaux.

Retour sur cette 7e confrontation, il ne fallait pas être cardiaque.

Alors que la première période était intense avec 10 tirs pour Bordeaux et 13 pour Marseille, aucun but ne sera inscrit entre les deux équipes, avec un Quentin Papillon et un Marek Ciliak qui ont sorti le grand jeu ce soir.

Il faudra attendre la 31e minute de jeu pour voir les choses bouger avec l’ouverture du score Marseillaise, par Martin Kadlec, auteur de son 2nd but lors de ces playoffs :

 

Malgré de nombreuses occasions, autant côté Bordelais que Marseillais, le score ne bougera pas et il faudra attendre la troisième période et les dernières minutes de jeu pour voir les Bordelais égaliser avec Kévin Spinozzi (56’02) :

 

Le portier Marseillais s’est malheureusement blessé en fin de match, il sera remplacé par Florian Gourdin qui n’a joué que 5 petits matchs de saison régulière.

Direction les prolongations dans ce match avec une intensité folle.

Pour rappel, lors du match 7 en playoff, il n’y a pas de tirs au but, il faut attendre qu’une équipe marque pour voir le match se terminer.

Mais les Bordelais ont décidé de ne plus faire de cadeaux aux Marseillais, et Maxime Legault s’est chargé de qualifier les siens.

Victoire des Bordelais qui affronteront Grenoble en demi-finale.

 

Un grand bravo aux Marseillais qui ont réalisé leur première saison en élite du hockey français et qui ont déjoués tout les pronostics cette saison en allant chercher une 5e place durant la saison régulière avec une qualification jusqu’au match 7 en playoff.

 

Les demi-finales seront à suivre sur The Free Agent avec un résumé après chaque soirée.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires