Ligue Magnus : Bordeaux et Rouen confirment, le résumé de cette deuxième soirée de demi-finales

par 2 minutes de lecture
ligue magnus
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les deux premières confrontations se sont déroulées vendredi soir, Rouen et Bordeaux comptent bien faire le break dans leur série respectives.

 

Bordeaux – Grenoble :

Les Bordelais ont rapidement ouvert le score dans ce avec Maxime Legault (06’20) mais il faudra attendre la seconde période pour voir les Grenoblois égaliser avec Kyle Hardy (26’44).

La troisième période tournera à l’avantage des Bordelais qui prendront l’avantage grâce à Axel Prissaint (47’47) avant de faire le break avec Nikita Jevpalovs (59’27). Les Bordelais remportent cette rencontre 3-1 et prennent de l’avance dans cette série.

 

Rouen – Cergy :

Les Rouennais ont donné le ton dans la première période avec 3 buts inscrits, d’abord par Christophe Boivin (08’31) suivi par Alexandre Mallet en infériorité numérique (10’21) suivi de Joris Bedin (17’01).

Ils continueront de prendre de l’avance dans la seconde période grâce à Marcel Hascak (24’54) mais les Jokers réduiront cette avance avec un but de Emils Gegeris (31’31).

Les Rouennais ne lâcheront pas le morceau et inscriront un nouveau but dans la troisième période avec Francis Hardy Perron (50’47) avant que les Jokers ne réduisent le score à nouveau, avec Gage Torrel (57’44), sans grande menace pour Rouen.

Victoire 5-2 des Rouennais qui mènent 2-0 dans cette série.

 

Les prochains matchs auront lieux le mardi 26 et mercredi 27 mars, à Grenoble et à Cergy.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires