Les Stars champion de la division centrale

par 2 minutes de lecture
Dallas Stars
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la 11è fois de leur histoire, les Stars de Dallas ont remporté la division centrale.

À la maison, face au Kraken, les Stars se sont imposés 3 à 1 avec des buts de Jason Robertson, Craig Smith et Miro Heiskanen. Ce dernier terminera avec 1 but et deux assistances dans la rencontre.

Mais il faudra encore patienter pour les Stars avant de décrocher le titre de champion de la conférence Ouest puisque les Canucks se sont imposés hier soir face aux Oilers.

« J’ai trouvé que c’était un bon match pour nous préparer aux playoffs », a déclaré Pete DeBoer, l’entraîneur des Stars. « Je remercie Seattle pour cela. Je pense qu’ils ont joué dur, qu’ils ne nous ont pas donné grand-chose. À la fin de la première période, nous nous sommes dit que ce match allait ressembler à un match de séries éliminatoires. Le rush s’est tari, ils ne vous donnent pas de buts faciles. Vous devez mériter vos buts, vous devez trouver votre glace dans la zone offensive, vous devez faire des efforts. Je pense que c’est ce qu’ils nous ont fait faire ce soir, ce qui, du point de vue de l’entraîneur, est une bonne chose à l’approche des séries éliminatoires. »

Les Stars sont sur une excellente lancée avant le début des séries éliminatoires samedi prochain, remportant 11 de leur 13 dernières sorties.

 

Credit Photo : Tim Heitman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires