Les Sharks acquièrent le gardien des Oilers Alex Stalock

par 2 minutes de lecture
alex stalock
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les San Jose Sharks ont annoncé l’arrivée du gardien des Oilers Alex Stalock après la blessure de James Reimer face à Vegas.

Les Sharks sont dans une situation délicate sur le plan des gardien puisque Adin ill est lui aussi blessé mais devrait faire son retour rapidement.

Pour Stalock c’est un retour à la maison puisqu’il avait été drafté par les Sharks en 2005 au quatrième tour. Il a disputé cinq matchs cette saison avec Bakersfield dans la AHL, avec un bilan  de 3-1-0.

« L’acquisition d’Alex donne à notre club un autre gardien de but avec une expérience significative dans la NHL », a déclaré le directeur général adjoint des Sharks, Joe Will. « C’est un joueur que nous connaissons très bien et quelqu’un qui est extrêmement apprécié de ses coéquipiers. »

Alex Stalock a disputé 62 matchs en cinq saisons avec San Jose. Il a pour lui un bilan de 24-19-7 avec une moyenne de buts concédés de 2,37 et un pourcentage d’arrêts de 91.1%.

Stalock a raté la saison 2020-21 en raison d’une blessure, mais lors de sa dernière saison complète en NHL, il a affiché un dossier de 20-11-4, une moyenne de buts concédés de 2,67 et un pourcentage d’arrêts de 91.0% avec le Wild du Minnesota en 2019-20.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires