Les Senators empochent leur deuxième victoire de la saison

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Grâce à un doublé de Chris Tierney, Ottawa s’impose 3 à 2 face à Dallas dimanche soir à l’occasion du seul match de NHL de la soirée.

Le gardien Filip Gustavsson a réalisé 32 arrêts pour son premier match depuis le 12 mai dernier. Dallas était la première franchise américaine à se rendre au Canadian Tire Center depuis le mois de mars 2020. Les deux équipes se sont rendues coups pour coups dans le premier acte pour un score de parité un partout.

Mais dans la deuxième période, Ottawa s’est détaché grâce à ses unités de jeu de puissance qui ont inscrit deux buts pour donner deux buts d’avance. Menés 3-1, les Stars ont poussé les Senators en troisième période. Pavelski a réussi à récupérer une rondelle libre devant un rebond de Radek Faksa pour rendre les choses intéressantes, mais la défense a tenu bon pour conserver leur avance.

C’était la premiere défaite d’Anton Khudobin lors du temps réglementaire face à Ottawa. Il affichait un bilan contre les canadiens de 8-0-2 avant la rencontre. À noter que Brady Tkachuk n’a pas participé à la rencontre mais devrait faire ses débuts mardi soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires