Les Red Wings punissent les Capitals de Pierrick Dubé

par 2 minutes de lecture
Red Wings
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Red Wings de Detroit ont remporté une victoire sans appel 8 à 3 contre les Capitals de Washington mardi, marquant leur sixième victoire consécutive.

Ce match a été un témoignage de la puissance offensive des Red Wings, puisqu’ils ont égalé un record de buts non vu depuis le 15 novembre 2017.

Shayne Gostisbehere s’est distingué avec une performance exceptionnelle, marquant deux fois pour mener son équipe à la victoire.

Du côté opposé, Hendrix Lapierre des Capitals a continué sur sa lancée impressionnante, marquant un but et maintenant ainsi sa série de buts. Son but, assisté par Alex Ovechkin et Anthony Mantha, a été un point lumineux pour les Capitals dans un match par ailleurs difficile.

Pierrick Dubé continue d’obtenir du temps de jeu avec 11 minute de temps de glace, un tir et un +/- de +1.

Les Red Wings ont capitalisé sur leurs opportunités, avec des joueurs comme Lucas Raymond, J.T. Compher, et Joe Veleno apportant des contributions significatives. La soirée à trois points de Raymond, comprenant un but et deux passes, a été un facteur clé dans la victoire complète des Red Wings.

Les Capitals, faisant face à leur deuxième défaite consécutive, devront se regrouper et se reconcentrer. Malgré les efforts de joueurs comme Ovechkin, qui a eu deux passes décisives, et le but de Max Pacioretty pendant un jeu de puissance, l’équipe a eu du mal à contenir l’assaut offensif des Red Wings.

 

Credit Photo : Tim Fuller-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires