Les Panthers : future destination de Patrick Kane ?

par 2 minutes de lecture
Patrick Kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Toujours sans équipe, Patrick Kane est un peu la saga en fil rouge de la NHL cette saison.

Les prétendants sont nombreux pour le vétéran mais un semble être le plus logique selon  Eric Duhatschek de The Athletic : les Panthers.

Plusieurs facteurs à prendre en compte

Tout d’abord, Patrick Kane revient de blessure. Il a subi la même opération que Backstrom aux Capital, un resurfacage de la hanche, qui avait mis un terme à la saison du joueur des Caps. À 35 ans, revenir d’une telle opération n’est pas chose aisée même quand on s’appelle Kane.

Le deuxième se trouve dans la compétitivité de l’équipe et de la place qu’elle peut offrir à Patrick Kane.

Chez les Panthers, Duhatschek pense que Kane pour évoluer au sein du Top 6 aux côté d’Alexander Barkov. Kane a sans doute encore beaucoup à apporter sur la glace à une équipe qui aura besoin de profondeur pour aller loin dans la compétition à nouveau.

À New-York, Kane n’a pas eu le temps de se fondre dans le collectif et d’y apporter toute son expérience. la présence de Paul Maurice sera aussi sans doute un facteur décisif dans le choix de Kane.

À mesure que la saison avance, les forces en présence seront de plus en plus claires, mais la compétition pour faire venir sera sans doute relevée.

 

Credit: Danny Wild-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires