Les Panthers étendent leur record avec une victoire à l’extérieur contre les Penguins

par 2 minutes de lecture
Panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Les Florida Panthers, actuellement sur une lancée impressionnante dans la LNH, ont étendu leur record de franchise avec une neuvième victoire consécutive à l’extérieur, après une victoire convaincante 5-2 contre les Pittsburgh Penguins.

Ce dernier triomphe souligne non seulement leur présence formidable à l’extérieur, mais aussi consolide leur position en tant que sérieux prétendants dans la Division Atlantique.

Les Panthers ont affiché un niveau de jeu qui est devenu caractéristique de leurs récentes performances.

Anton Lundell, l’attaquant des Panthers, a joué un rôle pivot dans la victoire, marquant deux fois. L’un des buts de Lundell était un tir remarquable qui a flotté au-dessus du gardien des Penguins Tristan Jarry.

Les contributions de Matthew Tkachuk ont été tout aussi significatives, ajoutant un but et deux assistances à son impressionnant total de la saison.

La résurgence de Tkachuk, suite à un début de saison lent, a été déterminante dans l’ascension des Panthers dans le classement. S

Malgré la victoire, des défis se profilent à l’horizon pour les Panthers. La capacité de l’équipe à maintenir leur élan sera cruciale alors qu’ils visent à réduire davantage l’écart avec les leaders de la Division Atlantique.

Inversement, les Pittsburgh Penguins font face à leur propre ensemble de défis. La défaite contre les Panthers met en évidence les difficultés continues, avec l’équipe maintenant à sept points en dehors d’une place en séries éliminatoires.

Les blessures et un jeu de puissance vacillant ont aggravé leurs difficultés, rendant le chemin vers les séries éliminatoires de plus en plus complexe.

 

Credit photo : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires