Les New York Rangers s’en prennent à la NHL après les actes de Tom Wilson

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

Les New York Rangers ne digèrent pas les (faibles) sanctions infligées par la ligue à Tom Wilson, le joueur des Capitals. Wilson, malgré la violence de son acte sur Artemi Panarin, n’a écopé que d’une amende de 5000 dollars et aucun match de suspension. 

Une décision jugée trop légère par un grand nombre d’intervenants dans le monde du hockey mais également par les Rangers qui, dans une déclaration postée sur les réseaux sociaux, demandent des comptes à la ligue sur les décisions prises. 

La franchise de New York explique que la ligue ne prend pas la mesure de la gravité des actes de Tom Wilson et qu’elle échoue dans sa mission. En effet, Artemi Panarin ne pourra pas jouer les derniers matchs de la saison tandis que Wilson sera sur la glace dès ce soir. De plus, Wilson est un joueur coutumier du fait et qui n’a pas hésité à faire preuve de violence lors de nombreux matchs. 

De plus, les Rangers demandent également la démission (ou le renvoi) de George Parros, le responsable du département de la sécurité des joueurs estimant qu’en ne condamnant pas ce type d’actions, il ne remplit pas les prérogatives de son rôle. 

Cette situation est plutôt nouvelle et il est assez rare qu’une franchise s’attaque si frontalement à la NHL. Mais les Rangers disposent d’une aura suffisante au sein du monde du hockey pour s’attaquer directement à la ligue et demander des changements. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires