Les Jets en chute libre

par 2 minutes de lecture
jets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’ils bataillent depuis quelques semaines pour la tête de la conférence Ouest, les Jets de Winnipeg se sont inclinés lourdement à domicile hier soir contre Philadelphie.

Une défaite 4 -0 qui a forcément fait réagir le staff canadien. C’est la troisième défaite d’affilée pour Kyle Connor et ses coéquipiers. Rivalisant avec Vegas, Dallas ou même Seattle, les Jets laissent des points précieux en vue des play off en fin de saison.

Hier soir, Winnipeg était comme spectateur de son propre match et a laissé les Flyers prendre le jeu à leurs comptes. A la fin des 60 minutes, Rick Bowness, coach des Jets a donné son point de vue sur la défaite du soir :

« Il y a un prix à payer dans cette ligue. Il faut bosser, être compétitif, et ça chaque soir. Nous avons quelques joueurs qui n’avaient clairement pas envie de jouer ce soir. Ceux qui sont censés faire la différence étaient inexistants aujourd’hui. Jusqu’à ce qu’on se remette à jouer et à agir comme une vraie équipe, c’est ce qu’il se passera. »

Ce nouveau revers a forcément déçu les supporters présents dans l’enceinte du Canada Life Centre qui se sont mis à huer leurs idoles. Bowness s’est également exprimé au sujet des sifflements.

« Je suis surpris qu’on ait pas plus été hués. On se bat toujours pour la première place. Il faut désormais inverser la tendance. On a un match lundi soir pour ça. Mais quel que soit le résultat on a besoin de 60 minutes d’efforts. C’est tout ce que les fans veulent. Il faut se concentrer sur l’effort et ensuite les résultats viendront. Pour l’instant l’effort n’est pas là donc les sifflements sont justifiés », explique le coach canadien.

Afin de relever la tête, Winnipeg jouera donc lundi soir face à St Louis toujours à domicile. Une nouvelle opportunité pour les Jets de renouer avec le succès.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires