Les Islanders prolongent Ryan Pulock pour 8 ans

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Ryan Pulock et les Islanders continuent leur idylle pour quelques années encore. Le défenseur, qui devait être agent libre à l’issu de la saison, a signé une extension de contrat de 8 ans et de 50 millions de dollars, soit 5.75 millions par an. Le contrat inclus aussi une clause de non-échange pour les cinq premières années et une clause d’échange limitée pour les trois dernières.

Plus connu pour ses qualités défensives que pour son apport offensif, Pulock avait inscrit 17 points (2 buts et 15 assistances). Il a cependant joué tous les matchs de la saison avec une présence moyenne sur la glace supérieure à 22 minutes prouvant son statut de valeur sûre de l’une des meilleures défenses de la ligue.

Agé de 27 ans, Pulock faisait partie, la saison dernière, de la première paire défensive des Islanders avec Adam Pelech. Pelech a lui aussi signé une extension de contrat de 8 ans en aout dernier. Les Islanders tiennent donc leur paire défensive pour les prochaines années et Lou Lamorielleo continue le très bon travail qu’il a entamé depuis son arrivée à Long Island

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires