Les Golden Knights : 6 à la suite !

par 2 minutes de lecture
Golden Knights
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Golden Knights de Vegas, refusant de profiter de la vague de complaisance qui suit souvent la victoire d’un champion, ont une fois de plus gravé leur marque dans les livres d’histoire de la LNH.

Bien qu’ils aient entamé la saison en tant que champions en titre de la Coupe Stanley – un titre qui suscite beaucoup d’attentes – les Golden Knights ont entamé la défense de leur titre par six victoires consécutives, un exploit qu’aucun autre champion de la Coupe Stanley n’a réussi à réaliser à ce jour.

Leur dernière démonstration de prouesse a eu lieu samedi soir contre les Blackhawks de Chicago.

Avec un score de 5-3, Vegas a démontré non seulement ses capacités offensives mais aussi la profondeur de son équipe. Les moments les plus marquants ont été les buts de Nicolas Roy, Mark Stone et Paul Cotter au cours de la troisième période. William Karlsson et Jonathan Marchessault ont également apporté leur contribution, soulignant la force collective de l’équipe.

Malgré quelques difficultés et des lacunes avouées dans leur jeu, comme l’a souligné le défenseur Brayden McNabb, les Golden Knights ont démontré qu’ils avaient le don de « trouver des moyens de gagner ». L’entraîneur Bruce Cassidy s’est fait l’écho de ces sentiments, reconnaissant que l’équipe a dû rassembler ses forces et « bien réagir » après les deux premières périodes.

Les Blackhawks sont prometteurs en pleine phase de reconstruction

Les Blackhawks, actuellement en phase de reconstruction, ont montré des moments de brillance, notamment de la part de Connor Bedard, qui a enflammé la foule en marquant sur son tout premier tir lors du match d’ouverture à domicile de Chicago.

Il est devenu le 11è premier choix du repêchage à inscrire un but lors de son prmeier match à la maison. Il est aussi le plus rapide à l’avoir fait selon ESPN Stats & Info.

Cependant, l’enthousiasme du public des Blackhawks, alimenté par le but électrique de Bedard dans les 90 premières secondes, s’est heurté à la résistance de Vegas. Les Golden Knights ont rapidement neutralisé l’avance de Chicago, mettant en avant leur expérience et leur profondeur.

 

Credit: Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires