Les frères Sedin toujours impliqués avec les Canucks

par 2 minutes de lecture
Henrik Sedin Daniel Sedin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Henrik Sedin et Daniel Sedin, deux frères, deux légendes des Canucks qui pourraient voir leur statut changer dans les prochains jours

Avec cette belle saison malgré l’élimination face aux Oilers durant cette campagne de playoffs, les dirigeants des Canucks ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin et souhaitent s’appuyer sur des profils familiers dans différentes branches de la franchise, avec si possible de l’expérience au sein de la ligue nationale.

Évidemment, les noms de Daniel Sedin et Henrik Sedin sont remontés assez vite pour être impliqués davantage dans les activités quotidiennes de la formation à Vancouver et à Abbotsford, en AHL.

« Daniel et Henrik ont pris place à la table et je me suis appuyé de plus en plus sur eux au fil de l’année, a déclaré l’entraîneur-chef Rick Tocchet dans un communiqué. Leurs connaissances et leur capacité à enseigner le jeu sont un énorme plus et ils s’intègrent extrêmement bien dans notre groupe. »

Deux piliers historiques de la franchise qui pourront permettre aux dirigeants de s’appuyer sur leurs connaissances et qui pourront guider les jeunes joueurs prometteurs afin d’éviter le plus d’obstacles possible.

Credit Photo : Bob Frid-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires