Les Coyotes auront bien une patinoire le 20 décembre

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Sommé de payer les taxes locales dues sous peine de se retrouver sans patinoire, les Coyotes se sont exécutés hier plaidant une erreur humaine.

Les Coyotes devaient 1,3 millions de dollars au total, dont 250 000 $ uniquement à la ville de Glendale, là où jouent les Coyotes. Les Coyotes ont émis un communiqué en fin de soirée mercredi pour indiquer que les factures impayées étaient attribuables à une malheureuse erreur humaine et qu’ils corrigeraient rapidement la situation.

Les Coyotes louent la salle de Glendale, la Gila River Arena depuis déjà plusieurs année. Mais la municipalité a décidé de se retirer de son accord pluri-annuel à la fin de la saison en cours. Ils laissent les Coyotes sans domicile fixe pour la saison 2022-23 de la NHL.

Dans le même temps, un projet de plusieurs milliards de dollars a été proposé par les Coyotes à Tempe, toujours dans la banlieue de Phoenix mais sans suite pour le moment. Cela ravive du même coup les rumeurs de délocalisation de la franchise, notamment du côté de Houston.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires