Les Capitals sans réponse à Auston Matthews

par 2 minutes de lecture
auston matthews
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le match entre les Capitals et les Maple Leafs, Auston Matthews a terminé la rencontre avec 5 points et une victoire facile 7 à 3 sur Washington.

Pour Washington, c’est une occasion de perdue de repasser devant les Red Wings au classement pour la Wild Card.

Malgré les deux buts d’Alex Ovechkin, les Capitals n’ont rien pu faire pour contrer un Auston matthews des grands soirs auteur de 2 buts et 3 assistances pour son 16è matchs à plusieurs buts de la saison, record de franchise.

« Il est évident que nous n’avons pas de réponse à [Matthews] ce soir. C’est donc un problème », a déclaré Spencer Carbery, l’entraîneur de Washington. « Même si je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses, nous avons eu quelques incidents isolés qui n’étaient pas caractéristiques et qui ne peuvent pas se produire à cette période de l’année.

Auston Matthews a marqué deux buts, portant son meilleur score de la saison à 57, et a ajouté trois assistances, égalant son record personnel en NHL avec cinq points. Le centre de 26 ans n’est plus qu’à trois buts d’atteindre la barre des 60 pour la deuxième fois en trois ans et est à 13 buts de devenir le premier joueur à atteindre 70 buts depuis que Teemu Selanne et Alexander Mogilny ont chacun inscrit 76 buts lors de la saison 1992-93.

Auston Matthews est en route pour terminer la saison à 68 buts ce qui serait le plus haut total pour un joueur en NHL depuis les 65 d’Ovechkin en 2007-2008.

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires