Les Capitals deviennent la première franchise NHL à vendre de la pub sur son maillot

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Washington Capitals deviennent la première franchise NHL à vendre de la pub sur son maillot avec l’annonce du partenariat avec Caesars Entertainment. 

La franchise a annoncé la conclusion d’un partenariat sur plusieurs années avec Caesars Entertainment qui placera donc le logo de Caesars Sportsbook d’une dimension de 3×3.5 pouces en haut à droite du maillot des Capitals. Cela prendra effet à partir de la saison 2022-23 comme le prévoit la directive de la NHL.

En plus d’être la première franchise NHL avec un sponsor maillot, ce sera la première des ligues majeures (NBA, NFL, MLB et NHL) à avoir un sponsor maillot d’un bookmaker.

Les équipes de la NHL étaient limitées à une seule publicité sur leurs chandails, en plus d’une sur le casque, un programme qui a débuté au cours de la saison 2019-2020. Alors qu’il était interdit aux équipes de vendre des annonces de paris sportifs au cours des deux premières saisons du programme de parrainage de casques, la NHL a déclaré que les annonces de jeux seraient autorisées sur les casques et les maillots à partir de la saison 2022-2023.

« Je pense que les paris sportifs sont l’avenir de notre entreprise. Je pense qu’ils sont là et qu’ils ne feront que continuer à prendre de l’ampleur. Il n’y a plus moyen d’arrêter ce train de marchandises maintenant », a déclaré Brad Alberts, président des Stars de Dallas, à ESPN le mois dernier.

Partie intégrante des maillots des équipes de sports de ce côté ci de l’Atlantique, aux États-Unis seule la NBA a introduit les sponsors maillots. La NFL et la MLB sont encore vierges de tous sponsors maillots.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires