Les Canucks limogent leur entraineur et manager général

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Travis Green et Jim Benning, respectivement entraîneur et manager général des Canucks, ont été limogés par la franchise.

EN complément, leur deux assistant ont aussi été renvoyé. Bruce Boudreau et Stan Smyl sont ceux choisi par les Canucks pour assurer l’intérim. Travis Green était sur le banc des Canucks depuis cinq saison maintenant et n’a qualifié les Canucks pour les playoffs qu’une seule fois en 2020. Il affiche un bilan avec les Canucks de 133-147-34.

« Tout d’abord, je tiens à remercier sincèrement Jim, John, Travis et Nolan pour leur passion et leur dévouement envers l’organisation et notre communauté », a déclaré le président et gouverneur des Canucks, Francesco Aquilini. « Nous sommes reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait pour les Canucks durant leur mandat, et nous ne leur souhaitons que du succès à l’avenir. Ce sont des décisions difficiles, mais nous pensions que nous aurions un groupe compétitif cette année », a déclaré Aquilini. « En conséquence, je suis extrêmement déçu de la performance de l’équipe jusqu’à présent. J’apporte ces changements parce que nous voulons construire une équipe qui concourt pour les championnats, et il est temps que de nouveaux dirigeants nous aident à y parvenir. »

Les Canucks sont en dernière position de la division pacifique avec un bilan de 8-15-2 et se sont à nouveau inclinés samedi soir 4 à 1 face aux Penguins.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires