Les Canucks accrochent les Canes à leur tableau de chasse

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Qui pour arrêter les Canucks version Boudreau ? Personne jusqu’à présent, pas même l’un des favoris à la Stanley Cup, les Carolina Hurricanes.

Depuis l’arrivée de Bruce Boudreau, les Canucks sont invaincus en quatre rencontres. Hier soir, c’est Ellias Petterson et Brock Boeser qui ont été les deux buteurs de Vancouver lors de leur victoire 2 à 1 sur les Hurricanes. Thatcher Demko a effectué 28 arrêts pour les Canucks alors que son vis-à-vis Antti Raanta a bloqué 24 des 26 tirs auxquels il a fait face.

Les Canes étaient sans Sabastian Aho, absent de l’alignement de départ à cause d’une maladie dont la nature n’a pas été dévoilée par Carolina.

Bruce Boudreau s’est montré satisfait de ses joueurs depuis quatre matchs :

« Je ne pensait pas arriver ici et débuter mon mandat en prenant huit points en une semaine mais nous l’avons fait. C’est génial. J’ai dit aux joueurs qu’il était difficile de remporter une semaine complète dans la NHL donc il faut être fier de ce que nous avons accompli. À présent, nous avons cette soif de continuer à faire la même chose. Nous aurons la majorité de nos matchs à la maison jusqu’à Noël donc nous pouvons apporter un peu de soleil en cette période de fête car après le calendrier sera plus dur à l’extérieur. »

Les Canucks ont mis fin à une série de 4 victoires de rang des Canes qui ont tout fait en fin de rencontre pour égaliser mais sont tombés sur un très bon Demko.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires