Leon Draisaitl : « Nous n’abandonnons personne »

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture

Les Oilers se sont une nouvelle fois inclinés hier soir 4 à 2 face à Toronto. Privés de Connor McDavid, les difficultés des Oilers ont été une nouvelle fois mise en exergue et les question concernant les joueurs et l’entraineur commencent à se faire de plus en plus pressantes.

Mais pas question d’abandonner qui que ce soit pour le meilleur buteur et pointeur des Oilers, Leon Draisaitl :

« Nous n’abandonnons personne », a déclaré Draisaitl aux journalistes après le match. « Nous n’abandonnons pas notre entraîneur, nous n’abandonnons pas nous-mêmes en tant que joueurs, notre équipe, nos gardiens de but, personne. Nous n’abandonnons pas. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, n’est-ce pas? », a déclaré Draisaitl. « Mais c’est frustrant. Finalement, vous devez trouver un moyen de le renverser. »

L’avenir de Dave Tippett sur le banc des Oilers commence à sérieusement s’assombrir après pourtant un départ canon en début de saison. Mais le manque de profondeur dans le scoring et de l’efficacité en défense et sur le poste de gardien pénalisent fortement cette équipe surtout lorsque les deux stars sont maîtrisées par l’équipe adverse.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires