Leon Draisaitl a joué blessé durant toutes les séries éliminatoires

par 2 minutes de lecture
leon draisaitl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaquant des Edmonton Oilers, Leon Draisaitl a joué toutes les séries éliminatoires avec une entorse haute de la cheville.

Lors du match 6 du premier tour face aux Kings de Los Angeles, Leon Draisaitl a percuté violemment le défenseur des Kings Mikey Anderson causant la blessure de l’allemand. Il a été précisé que Draisaitl n’aura pas besoin de chirurgie.

Malgré la blessure, Leon Draisaitl a compilé des statistiques impressionnantes avec 32 points en 17 matchs permettant aux Oilers d’atteindre la finale de conférence. Malheureusement pour les Oilers, ils ont été balayés par Colorado 4 à 0 avec une ultime défaite 6 à 5 en prolongation.

Le directeur général de la franchise Ken Holland a aussi révélé que plusieurs joueurs étaient aussi sous le coup de blessures. Le défenseur Darnell Nurse avait subi une déchirure du fléchisseur de la hanche et que Jesse Puljujärvi et Ryan Nugent-Hopkins avaient subi des blessures à l’épaule et que Kailer Yamamato avait suivi un protocole de commotion cérébrale tout au long de leur course en séries éliminatoires.

Il a ajouté avoir un réel intérêt pour une re-signature d’Evander Kane, très précieux depuis son arrivée ainsi que le maintient de Jay Woodcroft à la tête de l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires