Le Wild stoppe la série des Oilers

par 2 minutes de lecture
wild
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La belle série des Oilers aura tenu cinq match avant que le Wild de Kirill Kaprizov ne stoppe cela de manière implacable, 7 à 3.

Le Wild débutait sa série de match au Canada avec cette belle victoire qui mettait aussi fin à leur série de deux revers consécutifs. Matt Boldy et Mats Zuccarello ont chacun marqué un but et une passe décisive, et Brandon Duhaime, Joel Eriksson Ek et Connor Dewar ont également marqué. Mais celui qui s’est illustré c’est Kevin Fiala, auteur de deux réalisations.

« Mon objectif aujourd’hui était simplement d’obtenir un peu plus de tirs plus rapidement », a déclaré Fiala. « J’ai trouvé que j’étais un peu trop gentil lors des deux derniers matchs, et ça a marché. »

Une équipe équilibrée

Le wild avance doucement sans faire grand bruit et fait partie des favoris pour la Coupe Stanley. pour son entraineur, ce n’est pas une superpuissance offensive mais une équipe équilibrée qui joue en ce moment :

« Nous n’avons pas l’impression d’être une équipe offensive », a déclaré l’entraîneur Dean Evason. « Nous pensons que nous sommes une équipe de hockey bien équilibrée et à double sens. Nous ne voulons pas nous lancer dans un match à haut rythme. Ce n’est pas qui nous sommes. Nous en parlons tout le temps, c’est le courage avant la compétence et si nous le faisons, alors notre compétence se verra. »

Presque comme d’habitude, Edmonton a concédé l’ouverture du score. C’est la 33ème fois sur 41 matchs cette saison que cela se produit. Mais ils n’ont rien pu faire pour stopper le Wild qui n’aura presque jamais été inquiété durant la rencontre.

Pour Edmonton, Evander Kane, Tyler Benson et Zach Hyman ont été les buteurs.

Les prochains rendez-vous 

Pour le Wild, le road trip canadiens se poursuit mardi soir à Ottawa. Et les Oilers débuteront leur road trip mercredi soir avec un déplacement à Tampa Bay.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires