Le Wild appelle Matt Boldy, Marco Rossi pour leur début en NHL

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture

Les premier choix de draft 2019 et 2020 du Wild du Minnesota, Matt Boldy, Marco Rossi ont été appelé pour faire leur grands début dans la NHL face aux Bruins jeudi soir.

La série de cinq défaites actuelles dont celle face au Blues lors de la Winter Classic force le Wild à apporter un peu de sang neuf au sein de l’effectif. Les deux attaquants ont joué pour l’équipe dans l’ AHL, le Iowa Wild. Rossi mène l’équipe avec 23 points (sept buts, 16 passes) en 21 matchs. Boldy, lui, totalise quatre buts et 10 points en 10 matchs.

Ces deux joueurs doivent apporter immédiatement de la fraicheur et des skills dotn l’équipe a besoin. Ces mouvements n’étant pas censé être permanent, les deux joueurs ont tout intérêt à se montrer sur les matchs qui arrive et profiter des absences de Eriksson Ek et de Jordan Greenway.

Boldy, sélectionné au 12e rang en provenance de Boston College, est le seul parmi les 20 premiers de la draft 2019 à n’avoir pas encore fait ses débuts dans la NHL. Rossi a été sélectionné avec le choix n ° 9 en 2020.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires