Le match 7 des Panthers et des Bruins bat des records d’audience et captive des millions de fans
Le monde de la LNH a été témoin de l’histoire dimanche alors que les Panthers de la Floride et les Bruins de Boston ont participé à un septième match électrisant du premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, attirant 3,2 millions de téléspectateurs sur TNT.
Ce nombre impressionnant en a non seulement fait le match de premier tour le plus regardé sur la télévision par câble de tous les temps, mais aussi le match de premier tour le plus regardé sur n’importe quel réseau depuis plus d’une décennie.
Les Panthers ont enregistré une incroyable victoire contre les Bruins, avec une audience culminant à 4,1 millions de téléspectateurs entre 21 h 30 et 21 h 56 (heure locale). Ce match palpitant témoigne de l’intérêt croissant pour la LNH et de la compétition féroce que les séries éliminatoires de la Coupe Stanley offrent constamment.
En plus du match record Panthers-Bruins, la victoire du Seattle Kraken sur le champion en titre de la Coupe Stanley Colorado Avalanche a également attiré plus de 2 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le match tardif le plus regardé du premier tour de l’histoire.
Warner Bros. Discovery Sports (WBD Sports) a continué de dominer les cotes d’écoute, TNT et TBS comptant en moyenne 959 000 téléspectateurs lors de leur couverture du premier tour. Il s’agit du premier tour le plus regardé sur le câble de tous les temps, avec une augmentation impressionnante de 18 % du nombre de téléspectateurs par rapport à 2022.
WBD Sports a maintenant diffusé les quatre matchs de premier tour les plus regardés sur le câble, démontrant l’engagement des réseaux à offrir une couverture de hockey de premier ordre aux fans à travers le pays.
Avec des légendes de la LNH comme Wayne Gretzky et Henrik Lundqvist, aux côtés d’analystes expérimentés Anson Carter et Paul Bissonnette, NHL de WBD Sports sur TNT Face Off est sur le point de fournir une analyse et des informations approfondies entre les périodes et pendant le rapport Lexus First Intermission, Discover Second Intermission Reportage et NHL sur TNT Post Game Show, présenté par Cadillac.
Commentaires