Le Lightning gravé dans la Coupe Stanley

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
source : Tampa Bay Lightning

Les vainqueurs de l’édition 2019-20 ont perpétué une vieille tradition de la NHL. Si la pandémie en cours a contrarié les plans de célébration de la franchise, les joueurs et le staff ont enfin pu voir leurs noms gravés sur le trophée.

Chose intéressante, il ne semble pas y avoir de format à respecter dans l’inscription sur la Coupe Stanley. Ainsi Patrick Maroon, vainqueur de l’édition 2018-2019 avec les Blues a laissé la place à Pat Maroon, vainqueur de l’édition 2019-2020 avec le Lightning.

Les joueurs n’ont pas hésité à réagir sur leurs différents réseaux sociaux comme Blakeman avec un, plutôt sobre, émoji. Sergachev est plus expressif qualifiant le jour du « plus beau jour de sa vie ».

Ils doivent tous attendre avec impatience de perpétuer une autre tradition : celle de passer quelques jours avec la Coupe en leur possession. En effet, la pandémie ne le permet pas et la ligue n’a pas encore officialisé le protocole à suivre.

La saison prochaine, Hedman et compagnie auront à cœur de graver leurs noms une nouvelle fois sur la coupe. Cependant, elle pourrait aussi céder aux sirènes d’une autre franchise.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires