Le Kraken envoie Calle Jarnkrok chez les Flames

par 2 minutes de lecture
Calle Jarnkrok
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Seattle Kraken envoie l’attaquant Calle Jarnkrok chez les Flames de Calgary contre trois tour de draft.

« Je suis super excité. Je connais déjà quelques gars dans l’équipe et je regardais pas mal de rencontres cette saison lorsque Calgary jouait »

Seattle reçoit un choix de deuxième ronde en 2022, un troisième en 2023 et un septième en 2024. Le choix de deuxième ronde de cet été est celui que les Flames avaient précédemment acquis des Panthers.

Les Kraken conservent la moitié du plafond salarial de 2 millions de dollars de Jarnkrok pour le reste de la saison.

Que peuvent en tirer les Flames ? 

Calle Jarnkrok est un joueur capable de joueur sur les trois postes en attaque. Il est le type de joueur à inscrire une quinzaine de buts par saison. Très polyvalent, avec un bon QI hockey, il est aussi un très bon défenseur. Son arrivée renforce un peu plus les Flames, leader de la division Pacifique en vue d’un parcours long en playoffs.

Calle Jarnkrok devrait bien s’intégrer au groupe d’attaquants des Flames, soit à l’aile sur une ligne composée de Mikael Backlund et Blake Coleman, ou au centre d’une ligne offensive composée avec Andrew Mangiapane et Tyler Toffoli.

Pour Seattle, l’objectif a toujours été de récupérer un capital de draft important en vue de la saison numéro 2 de la franchise. Cela leur donne neuf choix de repêchage pour cette année, un total de 10 choix de repêchage pour 2023 et huit choix en 2024. Avant peut-être davantage dans les jours à venir et d’ici lundi soir 20h.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires