Le Kraken dévoile sa mascotte

par 2 minutes de lecture
mascotte kraken
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour sa deuxième saison dans la NHL, le Kraken a dévoilé sa mascotte : Buoy

Buoy, un troll des mers en partie inspiré de la célèbre sculpture de Fremont Troll à Seattle, a fait ses débuts avant que le Kraken n’affronte les Canucks de Vancouver lors d’un match de pré-saison à la Climate Pledge Arena samedi et apparaîtra bientôt partout dans la ville.

« Il vit sous l’arène », a déclaré Katie Townsend, directrice du marketing de Kraken. « Son plat préféré est un morceau de requin avec un brin de feuille d’érable, et il aime la musique, et je pense donc que nous verrons beaucoup de danse, de beatbox et de grunge inspirés par la scène musicale de Seattle. »

Cette mascotte est le fruit de deux ans de travail en interne, les fans et des groupes spéciaux. La franchise souhaitait avoir une mascotte adaptée pour les enfants et conservant l’authenticité voulue par la franchise depuis sa construction. La question d’avoir une mascotte avait même été soulevée lors de la création.

« Beaucoup de gens auraient dit: » Eh bien, il est évident que ce ne serait qu’un kraken «  », a déclaré Townsend. « Nous croyons que le Kraken vit dans le théâtre de l’esprit. L’une des valeurs de la marque est son mystère. Nous ne voulons pas être une marque de dessin animé et qu’un kraken de dessin animé nous représente. »

« vous verrez le personnage courir, taper dans la main, donner des câlins, distribuer des prix. Ce sera une extension de notre marque, un grand fan ambassadeur pour nous qui nous permettra de toucher plus de monde. »

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires