Le Canadiens terrasse le Kraken

par 2 minutes de lecture
Canadiens montréal
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Canadiens s’est parfaitement remis de son match incroyable perdu alors qu’ils menaient 4 à 0 face à Vancouver, en battant le Kraken 4 à 2 à Seattle.

Pas le temps de cogiter du côté de Montréal qui disputait son deuxième match en autant de jour. La défaite face à Vancouver aurait pu laisser des traces, physique mais aussi psychologique mais les hommes de Martin St Louis ont montré leur résilience.

« Nous sommes chanceux d’avoir pu rejouer aussi rapidement. C’est difficile de jouer deux matchs en deux soirs, mais c’était important d’avoir la chance de se racheter », a indiqué le gardien Jake Allen, qui a réalisé 31 arrêts dans la victoire.

« Penser au match contre Vancouver pendant plusieurs jours n’aurait pas aidé. Nous avons saisi cette occasion de se reprendre. »

Montréal a été particulièrement efficace sur le front de l’attaque avec seulement 16 tirs adressés vers le gardien de Seattle Martin Jones. Après le premier but dans la LNH de Johnathan Kovacevic, c’est au tour de Shane Wright, le rookie du Kraken d’inscrire son premier but dans la ligue. Il rejoint Juraj Slafkovsky comme les deux seuls joueurs de 18 ans à avoir inscrit un but cette saison.

Mais le Canadiens est rentré revigoré de la pause est va inscrire deux buts en l’espace de 7 secondes. Cole Caufield et Josh Anderson ont tous deux marqué en l’espace de sept secondes, marquant les deux buts les plus rapides de la franchise à l’extérieur en saison régulière et en séries éliminatoires.

Cette fois-ci Montréal ne va pas laisser filer son avance de 3 buts malgré la réduction de l’éacrt en toute fin de match.

Le Canadiens conclue donc son road trip par une victoire et bénéficie désormais de 3 jours de repos bien mérités avant de défier les Kings ce samedi au Centre Bell.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires