Le back-to-back difficile pour Montréal
Les Canadiens ont sans doute subi le contre coup de leur belle vicotire face aux Penguins (6-3) hier soir avec une défaite 2 à 1 face à Vancouver à la maison.
C’était la première victoire dans le temps réglementaire face au Canadien depuis le 27 octobre 2015 pour Vancouver. De plus, le Tricolore présente maintenant un bilan de 14-1-4 face aux Canucks lors de leurs 19 derniers matchs.
« Il y a eu des hauts et des bas pendant le match. C’était très serré à un certain moment, mais ils ont fait le nécessaire pour que le match bascule en leur faveur. Nous avons obtenu quelques chances de créer l’égalité en troisième période, mais nous n’en avons pas profité. Heureusement, Jake (Allen) a été solide », a déclaré Dominique Ducharme après la partie.
Montréal est tombé sur un très bon Thatcher Demko auteur de 33 arrêts. malgré de belles opportunité, Montréal n’a pas réussi à trouver la faille à part sur leur unique but signé Ryan Poehling. Mais comme souvent avec cette équipe de Montréal, les erreurs d’inatention ont conduit à des buts concédés qui auraient pu être évité.
Sur le deuxième but des Canucks par Garland, c’est Anderson qui commet une erreur dans son propre camp et qui offre une situation favorable à Vancouver.
The Captain ➡️ Garland 🚨 pic.twitter.com/MmvdkOTU2o
— Vancouver #Canucks (@Canucks) November 30, 2021
Des huées se sont fait entendre des tribunes pour cette nouvelle défaite des Canadiens cette saison. Jeudi soir, le Tricolore reçoit Colorado à la maison.
Commentaires