La réussite des Islanders tombe à point nommé

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la dernière saison où les Islanders joueront dans leur écrin du Nassau Coliseum avant de rejoindre l’UBS Arena à Belmont Park la saison prochaine. La réussite de cette équipe tombe à point nommé pour la franchise qui espère atteindre d’ici la fin de semaine les 15 000 abonnements pour la saison prochaine. La nouvelle enceinte contiendra 17 000 personnes. Avec la pandémie, une telle nouvelle ne peut que réjouir la franchise.

« C’est une combinaison entre la sortie de la pandémie et de l’excitation autour de l’équipe », a déclaré Mike Cosentino, vice-président senior de la billetterie, des primes et de la veille économique du club, dans une interview à Sportico. « Et puis l’UBS Arena…. C’est un moment vraiment amusant en ce moment de voir cela se produire. »

Les succès face aux Penguins puis face à Boston ont dynamisé l’attrait du public pour la franchise. Lors de sa dernière saison « complète », les Islanders n’avaient vendus que 3 500 abonnements au Barclays Center de Brooklyn. EN 2019-20, avant la pandémie, la franchise avait une affluence moyenne de 12 810 spectateurs, soit la 29ème de la NHL juste devant les Senators. C’est peu pour une équipe qui aujourd’hui est de nouveau aux portes de la Coupe Stanley.

L’histoire serait en effet exceptionnelle de les voir gagner la Coupe dans le Nassau Coliseum une dernière fois avant de faire leur valise pour leur nouvelle arène à 1.5 milliards de dollars.

« Il y a environ un an, des gens ont fait des dépôts parce qu’ils voulaient faire partie d’UBS Arena », a déclaré Cosentino. « Nous pouvions dire que nous avions puisé dans une excitation qui était assez impressionnante. Nous voyons tout se concrétiser. Nous pensions que nous étions sur le point d’être complet au milieu de l’été. Maintenant que l’équipe a ajouté à cet élan, c’est vraiment quelque chose de spécial. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires