La NHL va s’entretenir avec Robin Lehner après ses accusations sur les réseaux sociaux
Après avoir accusé les franchises NHL de pratiques médicales douteuses avec l’utilisation de médicaments sans ordonnance, Robin Lehner va être écouté par la NHL dans une interview très prochainement.
Dans une série de tweets samedi, Lehner a déclaré qu’il connaissait « de nombreuses » équipes qui donnent des sédatifs et des anxiolytiques aux joueurs sans ordonnance médicale. Il a fait référence aux Flyers de Philadelphie et à l’entraîneur Alain Vigneault et a prétendu en avoir la preuve. La franchise de Philadelphie a bien entendu réfuté ces accusations tandis que les Sabres n’otn pas réalisé de commentaire en lien avec l’opération de Jack Eichel, mentionnée aussi par Lehner.
Le sous-commissaire Bill Daly a déclaré dimanche matin que la ligue avait l’intention de parler à Lehner de ses tweets. La ligue n’avait pas initialement prévu de lancer une enquête indépendante jusqu’à ce que la conversation avec Lehner ait lieu.
Lehner a toujours été un porte-voix de grande envergure pour les questions de santé mentale et le rpouve une nouvelle fois avec cet énorme coup de pied dans la fourmilière.
Commentaires