La NHL signe un accord avec WEAR by Erin Andrews pour la distribution de produits dérivés

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NHL va se doter d’une nouvelle ligne de produits dérivés féminin après la signature d’un accord sur plusieurs années avec la marque WEAR by EA d’Erin Andrews. Toutes les franchises, y compris le Kraken, auront des produits sous licences à destination du public féminin.

Lancée en 2009, la marque propose déjà des produits sous licence de la NFL, NBA et quelques universités en NCAA. La NHL vient donc compléter une gamme de produits sur plus de 100 équipes différentes.

Je connais très, très bien les fans de hockey, car non seulement je suis fan du jeu, mais je suis aussi marié à ce sport, si vous voulez », a plaisanté Andrews, qui a commencé sa propre carrière en couvrant le Lightning de Tampa Bay . «Quand nous avons commencé cela, nous sommes allés directement dans le grand bain et sommes allés vers la NFL. Ils sont les plus gros consommateurs, la plus grande ligue. Nous avons pris notre respiration et nous sommes lancés et nous sommes très fiers de dire que nous avons eu beaucoup de succès. Ensuite, la NBA a tendu la main et a dit qu’elle voulait faire partie de WEAR, et nous avons également obtenu la NCAA, ce qui était énorme, mais la NHL a toujours été un de mes rêves.

En effet, la proximité avec la NHL est évidente, puisqu’Erin Andrew est mariée avec Jarret Stoll, l’ancien double vainqueur de la coupe Stanley avec les Kings de Los Angeles.

Ces produits sous licence NHL seront vendus via Fanatics.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires